Mcreator-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Dim 21 Juin - 13:21

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute je suis The_Subbus créateur de Mcreator-Fr et fondateur de SpaddingGames (Serveur minecraft).

Jouant depuis 3 ans à minecraft, je commence à me lasser d'attendre les prochaines updates pour les nouveautés et de jouer en Vanilla, alors j'ai commencé à esseyer de créer des mods, sans succés car le langage java étant long à apprendre pour des petits mods cela m'a découragé ! Et puis j'ai un jour découvert Mceator !
Mcreator est un petit logiciel pour créer de simple mods avec une interface de mieux en mieux et un accessibilité pour tout le monde.
Vous pourrez créer de certes petits mods mais avec un peu d'entrainement, de pratique et de quelques notions en java créer des mods exceptionnels !
Mais voilà le hic... Quand j'ai commencer a utiliser se logiciel je n'ai trouver aucun tuto français et très peu de tuto anglais et tous très mal expliqués et avec un gros manque de connaissances,
je me suis dis alors " Il faut créer une communauté francophone Mcreator !" Et voilà donc le forum français d'entraide sur Mcreator, Java et Eclipse !

Aussi tant qu'on y est je ne veux aucunne personne se croyant supérieur car il saurait coder en java dire : " Ha vous êtes des noobies vous savez pas coder en java apprenais au lieu d'utiliser un logiciel de merde " car j'en ai vu des personnes dire ça !

Bref, amusez-vous entraidez-vous et moddez biens !

Enjoy, The_Subbus
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2015

https://mcreator-fr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum